exemple de communication sur le handicap

Infirmière spécialiste clinique, 24 (3), 149-153. Votre objectif devrait être de traiter les personnes handicapées comme vous le feriez pour d`autres patients tout en respectant les besoins liés aux incapacités que peuvent avoir les patients. Vous pouvez trouver de nombreux handicaps dans votre vie professionnelle. L`autisme affecte la façon dont l`information est prise et stockée dans le cerveau. Ott, B. les déficiences auditives peuvent aller de légère à profonde. Ces lois interdisent aux prestataires de soins de santé de transmettre les coûts des auxiliaires/services à leurs patients. Autour de 160 000 australiens ont une certaine forme de lésions cérébrales acquises, avec plus d`hommes touchés que les femmes. Portails/1154/EasyDNNnews/upload/4232/11_PeopleFirstLanguageSheet. Les besoins de communication complexes partagent des informations sur ce que signifie le terme «besoins de communication complexes», les perspectives de certaines personnes ayant des besoins de communication complexes et certaines stratégies générales qui peuvent être utilisées quotidiennement. Alors que certains discours et le langage sont évidents (e.

Les personnes ayant une déficience intellectuelle ou celles dont les incapacités affectent directement la parole, l`ouïe ou la vue sont plus susceptibles d`avoir des difficultés de communication. À moins qu`une barrière de communication ne soit évidente, il est préférable de ne pas supposer qu`il existe à moins que le patient, un membre de la famille ou un autre soignant ne vous parle de la barrière. L`autisme est une description de parapluie qui inclut le désordre autistique, le syndrome d`Asperger et l`autisme atypique. Les informations contenues dans ce document identifient les questions générales de communication avec toutes les personnes handicapées, suivies de questions qui peuvent être spécifiques aux personnes ayant une variété de handicaps. Il est normal d`utiliser des expressions communes pour parler aux personnes handicapées. Lorsque vous rencontrez une personne avec un chien de guide, d`audition ou d`assistance, ou un chien en formation, il est important de se rappeler que le chien travaille. Ne faites pas de l`invalidité la caractéristique déterminante de la personne. Zimmerman, B. Les personnes ayant une déficience physique sont généralement des experts dans leurs propres besoins et comprendront l`impact de leur handicap. Par exemple, un accident vasculaire cérébral mineur ou une déficience d`apprentissage peut avoir un impact profond sur la capacité d`une personne à comprendre la langue parlée ou à exprimer ses messages. Avoir une déficience en communication ne signifie pas nécessairement qu`une personne a une déficience intellectuelle ou qu`elle éprouve des difficultés à entendre ou à comprendre ce qui est dit. Les personnes ayant le même handicap sont aussi susceptibles que n`importe qui d`autre d`avoir des capacités différentes.

Harmon, MA, CCC-SLP, Président/Co-directeur, services parents-enfants, Knoxville, TN, et Martha M. Les effets à long terme sont différents pour chaque personne et peuvent varier de légère à profonde. Ils laissent les personnes handicapées exprimer leurs besoins, et communiquer, en utilisant des images. Rappelez-vous que ces conseils sont d`orientation générale et devront être adaptés en fonction des capacités et des besoins de votre patient individuel. Il y a beaucoup de différents types de handicap et une grande variété de situations que les gens éprouvent. Personnes% 20First% 20Chart. Utilisez les coordonnées pour demander un autre format de fichier. Essayez de vous détendre et concentrez-vous simplement sur la personne, plutôt que sur son handicap-offrez-lui des excuses si vous estimez avoir dit quelque chose de mal, la garder légère et être disposée à communiquer.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.