Modèle dessin automne

Des fiches d`activité sont fournies pour chaque thème. Imprimez et suivez les instructions. (Feuilles d`activités ouvertes livret-automne) Histoire séquentielle-automne (ouvrir l`histoire séquentielle-automne) imprimez l`histoire, stratifiez les illustrations et découpez-les. Les enfants doivent les placer dans le bon ordre. Automne feutre boardUse quatre pièces de feutre noir. Collez-les sur un grand morceau de carton et accrochez-le sur le mur. Avec votre groupe, coupez les formes en feutre coloré. Les formes se collent au feutre noir. Les enfants adoreront créer des scènes d`automne. Préparez de nouvelles formes lorsque vous commencerez une nouvelle saison ou un nouveau thème.

Vous pouvez utiliser les formes que nous avons préparées pour ce thème (formes ouvertes-pochoirs d`automne). Ils peuvent être utilisés pour la découpe ou le dessin. Livre d`Automnepréparez des livrets rouges, verts, oranges et bruns. Tout au long du thème, les enfants ajoutent des photos de la couleur correspondante à chaque livret. Le livret rouge peut être rempli d`objets rouges comme une pomme. Les feuilles sont parfaites pour le livret vert. C`est un excellent exercice pour la reconnaissance des couleurs. Word flashcards-automne (mot ouvert flashcards-automne) imprimez et affichez le mot flashcards tout au long de votre garderie. Lors de votre prochaine visite dans une forêt voisine, les enfants peuvent reconnaître les différents animaux et les choses associées au thème.

Automne treeIn le thème de retour à l`école, nous vous suggérons d`afficher un tronc d`arbre sur un mur au sein de votre garderie pour accompagner vos thèmes et décorer tout au long de l`année. Pour décorer votre arbre pour l`automne, utilisez un trou-Punch pour faire un trou dans plusieurs feuilles séchées et les enfiler sur un long ruban ou une ficelle. Accrochez les feuilles sur votre arbre ou collez-les ici et là en utilisant du mastic adhésif. Ajouter des pommes de pin en papier de construction, des glands, de la pomme, etc. EDUC-chat-automne (ouvert EDUC-chat-automne) imprimez et stratifiez les cartes. Utilisez les sujets, les verbes et les prédicats pour aider les enfants à faire des phrases complètes et à les ajouter à leur vocabulaire. Organisez les cartes en trois pieux (sujets, verbes, prédicats). Demandez aux enfants de prendre leur tour en choisissant une carte de chaque pile et en «lisant» la phrase. Les phrases peuvent être assez stupides! Si vous préférez, placez des ensembles de trois cartes dans une rangée et demandez aux enfants de «lire» les phrases. Modèles-automne (modèles ouverts-automne) imprimez les modèles et utilisez-les pour vos différents projets et besoins tout au long du thème. Théâtre d`automne (marionnettes ouvertes-automne) imprimez les caractères.

Demandez aux enfants de les colorer et de coller un bâton de Popsicle derrière chacun pour créer des marionnettes amusantes. Si vous préférez, utilisez la version couleur et stratifiez-les simplement. Bingo-automne (Open Bingo-automne) imprimez et jouez au bingo avec votre groupe. Invitez les parents et les grands-parents à se joindre à vous pour célébrer l`automne. Stockez les cartes et les pièces dans un sac Ziploc. Imprimez une variété d`affiches et utilisez-les pour décorer les murs de votre garderie. (Affiche thématique ouverte-automne) Miming Words (mot ouvert flashcards-automne) (Open mot géant flashcards-automne) imprimez et stratifiez les flashcards. Déposez-les dans un sac opaque et utilisez-les pour un jeu MIME.

Les enfants prennent les virages en choisissant un mot et en le mimant afin que les autres enfants puissent identifier le mot correct. Par exemple, si un enfant choisit le mot «écureuil», il peut prétendre avoir de la nourriture dans ses joues. Educa-spots-automne (Open EDUCA-taches-automne) imprimer pour chaque enfant. Utilisez des marqueurs de bingo pour ajouter de la couleur à l`intérieur des cercles.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.